37

Nuits

627

Km

NUITS

14 : Couchsurfing
10 : Tente
06 : Belle étoile
05 : Chez l’habitant
01 : Payée (hôtel)
01 : Sous abri (cabane)

BUDGET

Monnaie locale : Leva (BGN)
Budget moyen dépensé : 3,2€/jour

RÉCITS & INFOS PRATIQUES

Retrouvez sous chaque onglet, les articles ou post publiés sur Facebook ou sur mon site de l’époque

29 février 2012
Coucou, nous sommes à Sofia, nous avons arrêté notre marche à Pernik et retournerons la bas dans quelques jours, aujourd’hui c’était tempête de neige là bas….

2 mars 2012
Cela fait 9 mois que Pieds Libres est sur la route et nous avons dépassé les 3000km 🙂 ok nous allons doucement mais on s’éclate!!!

8 mars 2012
De retour encore à Pernik, nous allons poursuivre la route demain direction la montagne.

12 mars 2012
Bonjour, nous sommes à Samokov après avoir traversé une petite montagne 1300m avec de la neige jusqu’au genoux parfois plus!!!c’était pas facile mais joli, après ça, on était finalement content de retrouver une route asphalte!

15 mars 2012
Coucou nous sommes dans un petit village, Muhovo, invite par des gens super sympa, tout va bien.

20 mars 2012
Coucou, nous sommes à Asenovgrad, il y a quelques jours maintenant nous sommes passé de l’hiver à l’été du jour au lendemain, la transition est CHAUDE, mais c’est trop bien 🙂

25 mars 2012
Bonjour, nous sommes à Kardzhali pour quelques jours, puis poursuivrons la route direction la Turquie que nous devrions atteindre en plus ou moins 5 jours.
Je n’utilise plus ma puce de téléphone en +44…. donc pour ceux qui souhaiteraient me joindre par téléphone, je mettrai mon numéro de téléphone sur le mur à chaque changement de pays, donc pour le moment c’est le +359876104914, voilà.

3 avril 2012
Coucou nous voilà aux portes de la Grèce que nous allons traverser juste sur deux jours au nord, puis on traversera la frontière avec la Turquie pour rejoindre Edirne…Tout va bien pour nous…

4 avril 2012
Merci a tous pour vos messages, pour mon anniv j ai eu le bonheur de me réveiller en Grèce et de m’endormir en Turquie…

Prise de courant : pas besoin d’adaptateur pour les prises françaises

Visa : Pas besoin de visa pour les ressortissants français, la carte d’identité ou le passeport suffisent. Pour vérifier si cette info est toujours valable, rendez-vous sur le site du gouvernement.

PHOTOS

VIDÉOS